img_20170109_140842_415

Meryl, 30 quelque chose.

Féminine et féministe.

Entrepreneur et Makeup artist. Self made woman.

Maman de grand dino, 10 ans, petit dino, 5 ans, et Biuçk, le 4 pattes.

Entrepreneuse dans le secteur de la mode éthique et pudique. On mélange la savoir faire français de la haute couture et mes découvertes au fil de mes voyages et on secoue ! Makeup artist parce que j’aime la beauté et briser les règles. Et parce que j’ai besoin de repos de l’esprit et de paillettes pour supporter l’horreur du monde. Blogueuse parce qu’on m’a supplié ! Non, en fait parce que pourquoi pas. J’ai envie d’inspirer d’autres femmes, d’autres handis, d’autres soeurs à réaliser leurs rêves. Réalisatrice documentaire et reporter d’images, surtout en zone de conflit, surtout lorsqu’il s’agit des femmes.

Après quasiment 10 ans dans le milieu de la haute couture, formée par la maison Lesage (Vous ne m’avez pas vue ? Normal, je tenais un fil et une aiguille backstage !), puis à mon compte, j’ai eu besoin de faire une pause, de voir la mer et la campagne le matin. Direction le Sud Ouest !

Atteinte de spondylarthrite ankylosante et de la maladie de Crohn, autiste Asperger diagnostiquée depuis peu. La reine de l’hyperacousie c’est moi ! Je suis tellement heureuse de communiquer avec vous à travers ce blog, ce qu’il m’est impossible de faire dans la vie réelle. J’ai aussi des épisodes d’alopécie et d’autres joyeusetés, mais je remercie Dieu tous les jours d’être en vie et d’en profiter à 100%. Ok 60%, le reste du temps je dors.

Et oui, j’ai des cheveux sous mon turban 😉 Ils sont gris  bleus roses noirs blond platine.